Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/05/2017

Envie de jus de fruit pour cet été ? Voici un modèle qui devrait vous plaire

Test Braun J700 : une centrifugeuse au top     


Le jus de fruit qu’il soit un cocktail ou naturel, est toujours un délice et un pur moment de régal qu’on s’offre  seul ou en famille. Ainsi, pour rendre vos goûtés meilleurs ou encore pour ravir ses invités, on peut se lancer dans la préparation de jus de fruit naturel fait maison.

En effet avec la centrifugeuse Braun J700, de la marque Braun, on peut désormais se faire en toute sérénité des jus de fruit concentré et naturel pour profiter pleinement de la vie. Ceci étant pour mieux prendre connaissance avec cette centrifugeuse voici quelques éléments qui vont vous convaincre.

 


 Braun J700 une centrifugeuse au design unique


Cette centrifugeuse est le top des tops et la première chose qui vous séduira chez elle c’est son design exceptionnel. En effet, la première chose qu’on remarquera c’est l’absence de fantaisie chez cette centrifugeuse  avec une sobriété  qui est caractéristique de la marque.

Ainsi, le corps de cet appareil est de type anthracite avec une alternance d’acier inoxydable et de plastique qui reste toutefois très homogène.

test-braun-j700.jpeg

Ceci dit, les traits fins de la Braun J700 montre que la finition a été bien travaillée avec des boutons en harmonie  et le cheminé de remplissage  qui ne modifie rien de la conception de l’appareil. Ainsi cette centrifugeuse se range facilement dans  les placards de votre cuisine.

Mais en plus de cet aspect, son entretien est facile avec des accessoires  démontable et nettoyable comme le tamis et les deux bols de réception des pulpes. En plus de cela la Braun J700 s’accompagne d’une brosse pour nettoyage.


Des performances hautes de gamme


Notre test de ce produit nous montre qu’il entre en droite ligne avec la politique de son fabriquant en terme de sobriété et performance. Allant dans ce sens, on constate que cette centrifugeuse est dotée d’un moteur d’une puissance de 1000 watts lui conférant la possibilité de préparer un litre de jus en seulement 20 secondes.

utilisation-braun-j700.jpeg

Ainsi on peut réguler la teneur du jus grâce aux deux systèmes de vitesse de cette centrifugeuse. Elle est d’une puissance redoutable. De plus, la cheminée d’entrée est de 75 mm assez large pour ne plus être obligé de trancher les fruits avant de les y faire entrer.

Ceci d’autant plus que cette centrifugeuse pas chère du tout est doté d’un tamis. Ce dernier permet de séparer la pulpe des noyaux pour avoir un jus de fruit très délicieux.

 


Les commentaires sont fermés.